Compte rendu 4eme épreuve du CDF à REMIREMONT

Publié le par Adrien

Voici donc déjà la 4eme et avant dernière épreuve d'un championnat très intéressant. Cette fois si nous étions à REMIREMONT dans les VOSGES, capitale de la température la plus basse en été ! Avec un joli 8° au reveil et une pluie abondante, touts les conditions étaient réunies pour un enduro de rêve !!

SAMEDI : Nous attaquions très peu de temps après le départ la SP1. Tracée dans une carrière cette spéciale courte de 4 min avait un bon grippe ce qui m'a permis de rentrer plus facilement dans la course. Beaucoup de passage de liaison était coupés à cause de la pluie, ce qui à rendu cette enduro fort sympathique et très peu usant. Je termine 19 eme de cette première journée rassuré et content pour la seconde partie de l'épreuve.

DIMANCHE : Un autre enduro ce profile des l'aube de ce second jour. Le terrain défoncé , le pluie tombée dans la nuit et les temps bien raccourcies, me laisse penser que nous allons être fatigués à la fin de ce week-end ! En effet les chemins étaient plus humides et les spéciales ( la SP2 était dans un champ d'herbe en devers) n'étaient pas de tout repos. Je termines aussi 19 eme en étant heureux d'avoir pointé à zéro au ch serré de mes 3 tours.

Je remercies une nouvelle fois le restaurant LESCURE sans qui je n'aurais pu rouler !!!

286089_1995024712694_1155732810_31860075_1058696_o.jpg

freenduro-9747.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article